Hello les amoureux de l'amour ! Nous sommes heureux de vous accompagner dans ce test des langages de l'amour qui vous permettront de mieux vous connaître !
C'est parti !
Appuyez sur ENTRÉE
{{answer_52103344}}, Les paroles valorisantes représentent votre langage d'amour. Vous attendez de votre partenaire, qu'il vous encourage pour avancer, qu'il vous rassure sur son amour pour vous par des mots tendres, qu'il vous montre qu'il est fier de vous.

Votre partenaire
Les paroles valorisantes représentent le langage d'amour de votre partenaire. Complimentez-le, sans en faire trop, il attendra de vous que vous soyez crédible et authentique ! Valorisez ses actions et ses qualités et montrez devant vos amis à quel point vous êtes fier d'elle / de lui. Soutenez-le dans ses démarches, montrez lui que vous avez confiance dans sa réussite.
Recevez nos conseils !
Appuyez sur ENTRÉE
{{answer_52103344}}, Les cadeaux représentent votre langage d'amour. Pour vous les cadeaux ne sont pas relatifs à des questions d'argent. Il est plutôt question de la démarche que votre partenaire place derrière. Du temps qu'il/elle a pris, du sacrifice posé … en clair il vous montre qu'il/elle vous fait passer avant tout le reste et ça vous rassure. Pour les personnes dont les cadeaux représentent le langage principal d'amour il ne s'agit pas forcément d'un cadeau physique, vous l'aurez compris. Mais bien plus d'un don de soi, d'un don de présence de la part de votre partenaire. Un conseil, si vous faites partie de cette catégorie de personne, n'attendez pas une minute pour en parler à votre moitié car il ne pourra pas le deviner et cela vous causera de grandes peines et de grandes frustrations.

Votre partenaire
Les cadeaux représentent le langage d'amour de votre partenaire ? Pas de panique ! Il ne s'agit pas de la valeur monétaire du bien mais plus de l'intensité de l'action que vous y aurez placé. Ex : vous faites 30km à pieds pour aller chercher son plat préféré dans ce restaurant qu'il/elle aime tant et qui malheureusement est situé dans le fin fond de la province. Un autre point important, si vous voulez lui montrer que vous l'aimez rendez-vous présent physiquement. Si il/elle va mal, oubliez le texto, quittez votre boulot et allez la/le chercher pour lui donner du réconfort, lui changer les idées !
Recevez nos conseils !
Appuyez sur ENTRÉE
{{answer_52103344}}, Les moments de qualité représentent votre langage d'amour. C'est important pour vous que votre couple ait ses moments, se crée ses souvenirs. Ça vous rassure car vous continuez à avancer ensemble en développant des passions communes.

Votre partenaire
Les moments de qualité représentent le langage d'amour de votre partenaire. Prenez le temps d'éteindre votre téléphone quand il vous parle. Profitez des repas pour créer des temps d'échange durant lesquels vous n'allumerez pas la TV et vous concentrerez sur ce que vous raconte votre moitié.
Recevez nos conseils !
Appuyez sur ENTRÉE
{{answer_52103344}}, Les services rendus représentent votre langage d'amour. Vous avez besoin de voir votre couple comme une équipe. De sentir que votre moitié vous respecte et vous aime tellement qu'elle ne veut pas que vous vous épuisiez à la tâche. Pour vous le "je t'aime" compte moins dans les mots et plus dans les démonstrations d'attention.

Votre partenaire
Les services rendus représentent le langage d'amour de votre partenaire. Attention, si vous restez dans le canapé pendant qu'il/elle fait la vaisselle, vous ne risquez pas d'avoir un câlin ce soir. Il faut bien comprendre que pour votre moitié votre aide est centrale. Cette démarche représente l'amour et le respect que vous avez pour lui/elle. Le simple fait de lui poser la question pourra la/le rassurer.
Recevez nos conseils !
Appuyez sur ENTRÉE
{{answer_52103344}}, Le toucher physique est votre langage d'amour. Vous avez besoin que votre partenaire s'occupe de vous, qu'il vous masse, qu'il vous fasse des câlins. Vous cherchez la fusion physique afin de ne faire qu'un avec votre partenaire. 

Votre partenaire
Le toucher physique est le langage d'amour de votre partenaire. Pour lui/elle, ne pas être touché c'est ne pas être aimé. Proposez-lui un massage. Rapprochez vous de lui/d'elle sur le canapé. Dormez en cuillère ! Mais n'oubliez pas que si vous vous éloignez physiquement, à ses yeux vous vous éloignerez émotionnellement ce qui rendra votre partenaire très anxieux voire très triste.
Recevez nos conseils !
Appuyez sur ENTRÉE
Merci {{answer_52103344}},vous êtes plein de surprises, mais nous n'avons pas réussi à définir votre langage de l'amour. Cela signifie que tous les langages vous parlent ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Vous pouvez bien évidemment recommencer le test si vous pensez avoir répondu trop vite ;-)
Recommencer
Appuyez sur ENTRÉE